L'immobilier dans les Yvelines à Croissy-Sur-Seine



Aux portes de Paris et de Nanterre, Croissy-Sur-Seine (78) est idéalement située en bord de Seine. C'est une ville de banlieue avec une architecture et un cadre de vie encore protégés, remplis de charme et dotée d'un centre ville très actif.

Le prix moyen de l'immobilier Croissy-Sur-Seine est de 5517 €/m² pour atteindre des sommets dans le quartier des Berges de la Prairie. Les promenades y sont et y étaient très prisées.

Ville du pays des impressionnistes, Croissy est un passage obligatoire sur le chemin des impressionnistes avec son musée de la Grenouillère et sa guinguette chère à Claude Monet et Auguste Renoir.

Très bien desservie (autoroute, lignes de bus et de RER, Noctilien), Croissy est un lieu de vie idéal en famille, un vrai village tout proche du quartier de la Défense.

De part sa situation et son attractivité, les prix à Croissy résistent bien dans l'ancien avec un prix médian de 4290 €/m² et une hausse de 11,7 % en annuel.

Croissy-Sur-Seine est donc une petite ville, verdoyante, animée, sûre, toute proche de Paris et de son quartier d'affaires, qui en fait un lieu de résidence idéal loin des préjugés de la banlieue.

Estimation logement

Les prix de l'immobilier y sont donc très sélectifs, sans doute garants de la conservation de son charme historique.

fr ch be lu